Aller au contenu

Configuration Jeux .

scaroya

Messages recommandés

Bonjour , vu que ma carte mère ( AN8 fatal1ty ) ma laché , je désire donc de changer de configuration , c'est un mal pour un bien car ma 7900 GTX et mon FX-55 commencait a faire de vieux os . J'ai décidé de faire une config sur le socket 1366 de Intel.

A savoir que je dispose déja d'un écran 19" et que je vais acheter un 24" d'ici 1 mois . Que j'ai déja graveur et lecteur dvd ( Pour le blu-ray j'attendrai une vrai utilité ) , j'ai aussi les disques durs et j'ai la tour qui est une Thermaltake XASER III.

L'objectif premier est de faire du jeu ( FPS comme Crysis Far cry et MMO de type WOW , AION , ou autre qui vont sortir prochainement ), mais aussi de me lancer dans du montage video . J'ai déja l'OS , windows XP et je vais installé Windows 7 RC 64 bits en attendant la sortie officiel . Mon budget de 1100 euros me fait arrivé à sa .

Alors je suis partis sur :

Cm : Asus P6T

Proc : Intel I7 920 avec V8 cooler master

RAm :3*2 go Pc 12800 OCZ gold

CG: Ati 4870x2

Alim: Corsair HX-620W

Je me pose des question quant à la carte mère , la P6T apporte beaucoup plus que la P6T se pour les 40 euros de différence ?

Sinon question taille le V8 aura t-il des problème pour rentrer dans ma tour sachant qu'elle fait 20.5 cm de large ?

Plus général la config convient-elle ?

Merci de vos réponses , bonne journée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...