scaroya Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour , vu que ma carte mère ( AN8 fatal1ty ) ma laché , je désire donc de changer de configuration , c'est un mal pour un bien car ma 7900 GTX et mon FX-55 commencait a faire de vieux os . J'ai décidé de faire une config sur le socket 1366 de Intel. A savoir que je dispose déja d'un écran 19" et que je vais acheter un 24" d'ici 1 mois . Que j'ai déja graveur et lecteur dvd ( Pour le blu-ray j'attendrai une vrai utilité ) , j'ai aussi les disques durs et j'ai la tour qui est une Thermaltake XASER III. L'objectif premier est de faire du jeu ( FPS comme Crysis Far cry et MMO de type WOW , AION , ou autre qui vont sortir prochainement ), mais aussi de me lancer dans du montage video . J'ai déja l'OS , windows XP et je vais installé Windows 7 RC 64 bits en attendant la sortie officiel . Mon budget de 1100 euros me fait arrivé à sa . Alors je suis partis sur : Cm : Asus P6T Proc : Intel I7 920 avec V8 cooler master RAm :3*2 go Pc 12800 OCZ gold CG: Ati 4870x2 Alim: Corsair HX-620W Je me pose des question quant à la carte mère , la P6T apporte beaucoup plus que la P6T se pour les 40 euros de différence ? Sinon question taille le V8 aura t-il des problème pour rentrer dans ma tour sachant qu'elle fait 20.5 cm de large ? Plus général la config convient-elle ? Merci de vos réponses , bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 La P6T apporte le SLI et une meilleure capacité d'Overclocking (meilleurs composants ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaroya Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Merci de ta réponse , j'opterai pour la p6T alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.