julkien Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 oui j aimerais bien savoir utiliser correctement photoshop car tous les activites necessite photoshop (ou un equivalment) en effet pour faire un site de la video ou de l image on a toujours besoin de photoshop pour les site pour avoir un joli design les video pour le menu de dvd ou les effet et la retouche car c est le programme par exelence de la retouche d image alors si vous connaissez un lien qui pourrais m apprendre etape par etape avec des exemple pour me servir de photoshop se serai cool un site ou un boukin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Cherche sur google, il y a des tonnes de tutoriel pour PhotoShop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui ggogle mais je ne trouve que des tuto pour faire des choses trop precise moi j aimerais un tuto pour voir les bases afin de bien prendre ne main photoshop et ensuite faire des chose de plus en plus complique mais doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Achète un bouquin. G fait ca pour 3DSMax.C chiant mais pour apprendre les bases c utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Cherche encore tu peut trouver sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 il y a des cds de formation spécial pour photoshop tres bien fait qui t'explique sont utilisation tu les trouvera dans les grande surface pour info le cd s'apelle : CD training formation multimedia interactive photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok merci t as une idee du prix de ces cd training Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Voici la doc d'un CD de training... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crislac Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonjour, pour apprendre photoshop, psp et flash a ton allure et avec d'autres personnes http://lerendezvous.nicealbums.com/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oui ggogle mais je ne trouve que des tuto pour faire des choses trop precise moi j aimerais un tuto pour voir les bases afin de bien prendre ne main photoshop et ensuite faire des chose de plus en plus complique mais doucement La collection Classroom in a book peut être bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.