Krypton Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 voilà j'voudrais juste savoir si il existe des serveurs mieux que "razorback" sur e-mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 le serveur boug.......os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 le serveur boug.......os c le nom du serveur sa ??? Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Salut sur edonkey ,les serveurs ne servent qu'a echanger les sources.Un serveur n'a pas d'importance;aprés tu peux juger les serveurs par leur stabilité(on utilise des beta de lugdunum et le serveur reboot) ou par leur nombre max de connections qu'il peuvent acceuillir.(attention il y a des serveurs qui mentent ; la meilleure solution c'est de voir le nombre de personnes connectés sur le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 perso ... j'ai que razor dans ma liste ... et je m'en sors bien ... sauf quand il est hors ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 en ce moment razor c la merdasse... perso je v sur http://ed2k.2x4u.de/index.html pour recup la liste des meilluers serveurs et je me connecte sur ceux qui ont le plus de users en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 merci les gars moi aussi jme sers que de razor, c'est pr ça que je posais ma question. sinon julkien, j'ai des pbs de connexion au serveur bougo....os!!! tu sais que sebastien va me vendre son reobus? (15euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 rozorback et l'un des meilleur serveur pour emul mais c pas pour faire de la pub mais edonkey apres teste et deux fois plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok jvai tester alors...(merci du tuyau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oui je sais car je sais tous je suis partous a cote de vous en vous dans votre esprit dans votre ordi en dessous dessus car je suis JESUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 g trop la mort Jesus, chui pas là pr la prochaine LAN... c con javai 20 chansons de Paul brunelle!!! énorme... tu demanderas à Xenon ce kil pense de la chanson "le train qui siffle"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 la prochaine ne se fera pasle 21 22 fevrier elle sera repousse au week end d apres ou encore selui d apres c est a dire le 28 29 ou le 6 7 si on en fait une car moi et judas on ne pourras pas sa reste a confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouai je sais, fréon ma envoyé 1 mail! fo voir ms c pa sur...car je dois partir en vacs, o ski à la rentrée g le bac blanc...chaud! jpense kun de c 4 jvai me rachté 1 ventilo...yen a ki ont prévu une commande sur pc-look? si oui,ça peut m'intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 quel type de ventilo veux tu et dans quelque mois sera tu interressais par mon volcano 9 ps jesus ( la lan se fait (erreur de ma part au niveau des dates ) soit le 7 8 ou 14 15 fevrier l un des deux ) ok desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c est quand que tu part le premier week sa t irai ou pas le 7 8 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Salut les gars g un probleme est ce qu'elqun c installer azureus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krypton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 moi je pars le deuxième samedi des vacs. donc c ptetr possibl pr le 1er week-end. ms jcroi ke pr une certaine date ya romain ki peu pas...(c stef ki me l'a dit) jesus, je prends o minimum 200 cds, tu comande qd? pk judas, tu vas vendre ton ventilo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.