Aller au contenu

DJ Thiam in the fucking mix 2

Thiam75020

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous !!!!!

j ai fai mon nouvel album que j ai mi sur emule c un album hip hop ragga dancehall zouk il fai 110 mo et c tout neuf voila le lien:

<a href="ed2k://|file|DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar|114011129|707beaa5c66bf307f51b26519e4282c7|">DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar</a>

bon dwl a tous et svp gardé le dans vos share quelque temp histoire kil tourne bien

:francais::francais::francais::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes::yes:

• 2 mois après...
Posté(e)

Et ben, ca doit faire un mois que j'avais pas lancer, la mule, mais pour une fois que c pour une bonne cause :boulet:

Par contre, je commenterais plus tard, parceque y'a pas mal de source mais la liste d'attente est costaude! :D

Posté(e)

Si tu pouvais éditer ton message, ca irait mieux pour clicker :oops:

En attendant :

ed2k://|file|DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar|114011129|707beaa5c66bf307f51b26519e4282c7|

Posté(e)

Non, tu peut avoir edonkey :oops:

:chinois: Bin je crois que si quelqu'un veut te le hoster, tu pourrais le dl directement de chez lui, mais sinon, Thiam75020 ne veut surement pas utiliser son traffic personnel.

Posté(e)

Si qqu'un a autre chose comme lien que edonkey ou autre, je suis preneur ! J'utilise peu le p2p, plutot les ftp, donc si qqu'un l'a choppé, qu'il me fasse signe, même par MP :keskidit:

.... heu ! si le DJ est d'accord bien entendu ! :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...