Thiam75020 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 slt a tous !!!!! j ai fai mon nouvel album que j ai mi sur emule c un album hip hop ragga dancehall zouk il fai 110 mo et c tout neuf voila le lien: <a href="ed2k://|file|DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar|114011129|707beaa5c66bf307f51b26519e4282c7|">DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar</a> bon dwl a tous et svp gardé le dans vos share quelque temp histoire kil tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelwarrior187 Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour j'ai downloader ton truc, pas mal!!! mais j'ai foiré en renommant les fichiers... si tu sais me renvoyer la tracklist, ça serait très sympa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 J'ai pas Edonkey d'installé, t'as pas un lien direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Et ben, ca doit faire un mois que j'avais pas lancer, la mule, mais pour une fois que c pour une bonne cause Par contre, je commenterais plus tard, parceque y'a pas mal de source mais la liste d'attente est costaude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Tu donne gratuit ton album ?? Promo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bah a mon avis, c'est pas les Rolling Stones niveau notoriété mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Na na na ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Si tu pouvais éditer ton message, ca irait mieux pour clicker En attendant : ed2k://|file|DJ Thiam - DJ Thiam in the fucking mix 2!!! best hip hop dancehall album 2004 -192 kbps- blacksounds MusicAngel.rar|114011129|707beaa5c66bf307f51b26519e4282c7| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Bon au lieu de vous prendre la tête il vous suffit de cliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 En même temps que résoudre notre problème guijnor, tu me montre une solution pour les liens edk. :+1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 C'est obligé d'avoir e-mule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Non, tu peut avoir edonkey Bin je crois que si quelqu'un veut te le hoster, tu pourrais le dl directement de chez lui, mais sinon, Thiam75020 ne veut surement pas utiliser son traffic personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Ben disons que je pourrais le hoster, mais faudrais que je dl avant, parceque j'ai fait 20ko en plus d'une demi-heure, vive les sources qui tuent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 En même temps que résoudre notre problème guijnor, tu me montre une solution pour les liens edk. :+1: Je sais être utile (C'est moi qui ai donné le lien gallica dans une news de PCINpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 franchement ton album il dechire j'lai ecouter et je di BRAVO il me falé un bon album et bin mtn j'ai trouvé il dechire tro !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 bon je vais le download aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Si qqu'un a autre chose comme lien que edonkey ou autre, je suis preneur ! J'utilise peu le p2p, plutot les ftp, donc si qqu'un l'a choppé, qu'il me fasse signe, même par MP .... heu ! si le DJ est d'accord bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 mars 2004 Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Franchement dechirage de cul moi qui aime pas le rap FR ben la ... j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelwarrior187 Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 salut les gens! personne à la tracklist de cet album svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Yen a pas reelement car c'est plusieurs zik remixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ben farnchement zartec . Sauf quelques morceaux un peu long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 C'est pas pire du tout!!! J'aime surtout bien la 3eme toune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelwarrior187 Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Salut Je sais que c'est des morceaux remixés... mais mes morceaux avaient un titre avant que je ne foire en les renommant... Je voudrais juste ces titres en question svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.