Cashhy Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Tout d'abord merci de me lire ! Petite présentation de mon matériel : - HP Pavillon Dv51030 - Core 2 Duo P8400 2.26 - 3 giga de mémoire vive - nVidia GeForce 9600M GT - DD sata 320 giga - Toute sorte de chose ^_^ (lecteur blu-ray, de carte ...) J'ai essayé d'installer Windows XP sur une partition en étant actuellement sur Windows 7. Depuis le PC reste bloqué sur l'écran constructeur (HP en l'occurrence), peu importe ce que je fais le PC reste sur cet écran constructeur. Lorsque j'essaye d'appuyer sur les touches pour aller dans le BIOS le PC me remet directement dans le droit chemin avec des "bips" continu ... Je ne sais pas quoi faire pour le moment à part attendre de l'aide de votre part. J'ai déjà regardé les problèmes similaire et essayé les solutions proposées mais en vain. Serait-ce du à un problème de carte mère ?! De disque dur ?! Aucune idées ... je m'en remet donc à vous ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Hello ! Essaie déjà de démarrer sur un live-CD Linux pour voir si tu as un problème matériel. http://www.ubuntu-fr.org/telechargement Et pour un antique XP sur un portable récent... il faut peut-être régler un truc dans le BIOS concernant la gestion SATA... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.