SuperPigeon Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Salut tout le monde ! Alors voilà, je vous présente un peu mon problème. J'ai actuellement un PC, qui me sert de NAS (et un peu de PC aussi), sur cette machine, j'ai pas mal de vidéos et de musiques partagées via Samba. Du coté salon, j'ai une Xbox 1ère génération avec XBMC qui fait le boulot à merveille pour ce qui est de la bibliothèque vidéo. Mais du coté chaine HiFi, je n'ai rien qui me permette d'accéder aux MP3s sur le réseau. Donc ce qu'il me faudrait, c'est un élément de chaine capable de se connecter à un réseau Wifi, de se balader sur un partage Samba, de lire des fichiers MP3 et de me sortir un son de bonne qualité (après, s'il permet de faire des playlist, d'accéder à des webradios ou autre bonus, why not ?). Et bien sûr, tout cela à un prix raisonnable. Un solution simple serait d'installer un PC, mais j'aimerai n'en venir là qu'en dernier recours. Voilà, si l'un de vous connaît un appareil qui permette de faire tout ça, je suis assez preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Logitech SqueezeBox. Une merveille encore abordable. Pratique et de qualité, avec notamment une sortie S/PDIF Coaxial. Ca répond à tout tes critères je penses. edit: par contre le partage se fait via un logiciel proprio. ps: http://www.lesnumeriques.com/article-606.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.