nicolasdi28 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour Pour mon Tpe, j'ai fais un powertpoint, en version 2007 sauf qu'il n'y a que la version 2003 une charitable pourrait - il me le convertir ?? Merci ps: je joins le fichier dans 30 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bah... l'ouvrir sous 2007 et l'enregistrer au format 2003... ca serait un bon début na ? Quant tu sauvegardes un fichier powerpoint te demande dans quel dossier tu veux le mettre mais surtout t'as une liste déroulante qui demande quel format (pptx, ppt, pps, office 97 compatible, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 +1 Heuuu, le PPT est plus haut, je viens de voir la bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 +1 Heuuu, le PPT est plus haut, je viens de voir la bourde et si au cdi t'as que oppenoffice 2 et powerpoint 2003 ?? j'ai réussi a choper une ancienne version avec mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master.yooda Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Sinon, dans Pwp 2007, l'export en PDF fait des merveilles de compatibilité, si tu t'es pas amusé avec les animations kikoolol et que tu as que des slides fixes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.