Aller au contenu

A7N8X-E Deluxe ?!


Amon-Kun

Messages recommandés

Salut a tous ^^

Bon voila j ai un pb vraiment bizzare O_o. J ai fait l'acquisition d'une Asus A7N8X-E Deluxe il y a 2 jours.... J' ai tout installe correctement :

Barton 2500

2*256 PC2700 Kingmax

ATI 9600 PRO Gigabyte

Seagate barracuda 80gg

Bref tout mon ancien matos... et une fois win XP lancé, au bout d'un certain temps, lorsque par exemple je vais sur internet, je ne peux plus avoir acces au lien qui sont implanté sur des pages, ou encore, lorsque je fais click-droit sur poste-de travail, il m'affiche uniquement : "512 mo de ram" et plus mon processeur. Lorsque je lance Outlook = Page blanche. bref que des truc bizzares dans ce genre la. Mais le plus etrange c'est que ca n'arrive que 5-10 minute apres le lancement de XP O_o *comprend pas* Peut-etre que c'est un pb de memoire ... je ne sais pas . Auriez vous une idee pour m 'aider ?

Edit : J ajoute que de temps en temps, une erreur se produit avec le "Generic Host Process for win32 Services" et elle declenche tous les problemes que j ai cité au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour savoir si qqun sait d'où peut venir un prob avec la meme carte mere ( c pour un pote)!

en effet, apres 2 formatages, le pc met environ 10 mn pour démarrer et pour accéder au logo win xp et entre temps une voix dit un truc du genre: check power on self test

si qqun a la soluce...

par ailleurs je c que cette carte mere a besoin dune alim de 300 Watts mini et mon pote a une 350 NO NAME, est ce que ca pourrait venir de la ?

et pour repondre a amon-kun: tu as peut etre un trojan ou une connerie de ce genre ou sinon ( et g eu ce prob) si tu as outpost dinstallé ca pourrait etre lui le coupable! je c ca pe paraitre bizarre mais quand g changé de PC outpost mavais donné pas mal de soucis...voila, une hypothese comme une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tiens j'ai un problème dans le même genre...

pas non plus d'affichage du processeur dans le poste de travail depuis peu, et impossible d'établir la connexion à internet normalement, cad double click sur l'icone qui ne donne rien... obligé de lancer un programme qui fais appel à internet et d'accepter sa demande de connexion..

peut-être est-ce à la suite de mes quelques modifs dans le bios (passage fsb 133 -> 150, changements timings mémoire, flashage du bios et désactivation du port LAN (j'ai fais tout ça a peu pres en même tps)

je vais essayer de déconnecter pour voir si le proc est affiché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous les amis

alors pour le probleme de lien ca arrive souvent :-D

regsvr32 urlmon.dll dans la commande executer

pour ce qui est du reste ca me laisse perplexe sur le worm agobot

:-D

Pour le probleme de check power on self test

c'est sois un probleme d'initialisation d'un IDE sois un probleme de configuration BIOS dans ce cas remet le par default sois un probleme de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour savoir si qqun sait d'où peut venir un prob avec la meme carte mere ( c pour un pote)!

en effet, apres 2 formatages, le pc met environ 10 mn pour démarrer et pour accéder au logo win xp et entre temps une voix dit un truc du genre: check power on self test

si qqun a la soluce...

par ailleurs je c que cette carte mere a besoin dune alim de 300 Watts mini et mon pote a une 350 NO NAME, est ce que ca pourrait venir de la ?

et pour repondre a amon-kun: tu as peut etre un trojan ou une connerie de ce genre ou sinon ( et g eu ce prob) si tu as outpost dinstallé ca pourrait etre lui le coupable! je c ca pe paraitre bizarre mais quand g changé de PC outpost mavais donné pas mal de soucis...voila, une hypothese comme une autre !

ça ressemble à une alimentation pas assez puissante !

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus. J'ai la même CM est j'ai une alim de 380W. Je sais qu'avec une 300W ça foutait la merde (expérience faire).

une NO-NAME c'est pourris d'avance... :francais:

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...