Aller au contenu

[Résolu] Grésillement horizontal de l'image.


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous contacte suite à un problème récalcitrant avec un écran LG 19 Pouces Flatron W1934S, en effet, des petits grésillements horizontaux sont clairement visibles (encore plus particulièrement lorsque la couleur est foncée). Le problème se manifeste dès l'allumage de l'écran et semble insensible aux changements de résolution/taux de rafraîchissement.

Pour m'assurer que le souci ne venait pas de la carte graphique, j'ai rebranché mon ancien moniteur, un HP 17 pouces (LCD également), l'image était parfaite.

Face à ce constat, j'ai donc contacté le service après vente LG afin d'obtenir un échange. Malheureusement, le problème persiste.

L'écran dispose uniquement d'une connectique VGA, il est relié à une Radeon 3870 via un adapteur fourni par Asus.

Je ne sais vraiment pas d'où peut venir ce défaut, je suis ouvert à toutes solutions possibles.

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drake, et merci de l'attention que tu me portes à mon souci.

Je viens de changer le câble de liaison avec un autre à l'instant même, les grésillements se sont effectivement volatilisés.

Je suis très surpris et me réjouis qu'il soit réglé, en espérant qu'il ne revienne jamais.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...