superkoone Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour tout le monde, depuis quelques temps, j'effectue des changements dans ma configuration... changement de boitier, zalman fan controler, ajout mémoire vive... Je me suis laissé tenter par la carte audio Creative Sound Blaster X-FI TITANIUM Fatality Champion Series - Premium PCI Express Sound Card with X-Fi 3.5" Drive. Je suis au Canada et le problème est qu'elle n'est pas disponible nul part ou les peu de place qu'elle est disponible, c'est un prix de fou. J'aimerais savoir si vous connaissez certaines cartes audios similaire avec le contôleur avant 3.5''. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hum... et sur le marché de l'occasion tu ne trouves pas des anciennes Audigy (1 , 2 ou 4) avec rack en facade ? Pour le grand public non je ne connais pas d'autres marques qui proposent de racks en facade 3.5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.