Aller au contenu

Baladeur multimédia

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voila j'aimerais offrir un baladeur multimédia à mon frère pour son anniversaire, mais lequel choisir, je pense avoir fait toutes les pages des crtiques, mais malheureusement je trouve qu'il n'y a pas assez d'avis à ce sujet là !!

Mes critères:

8go, lecture mp3 et dvix, assez fluide, transfert de fichier pas compliqué (no ipod), un écran de grande taille environ 10cm, bonne autonomie en audio,

radio si possible, et dans les environ de 100¤.

Si quelqu'un à eu l'occasion d'en tester un, ou bien de me conseiller un achat merci d'avance.

Pour l'instant je reste sur le neo raize qui m'a l'air plutôt pas mal à part la réactivité de l'écran...

Merci merci

• 1 mois après...

:D

A l'époque j'avais acheté le créative Zen. ;) vraiment, sur quasi tous les points. mais à fini par merder après une année. Racheté une occase en bon état à fini par merder 1 semaine après que je l'aie eu. bref, après consult en fait c'est pas des produit fiables.

J'ai pensé aux Archos après, mais aux vus des retours consommateurs ça fini aussi par merder après un certain temps. C'est plus encombrant aussi.

J'ai rien trouvé de convaincant après ça. Si quelque-un à un bon filon je suis preneur aussi :yes:

Quelle zen? Le V? Car le V (plus ou non) correspondrait effectivement, mais qualitativement creative a baissé...

La description que tu fais est celle du samsung P3 mais 150¤, mais excellent, excellent baladeur, donc check pour le P2 en occaz, tout aussi bon, mais avec un léger souffle (enfin touts les baladeur en ont un, mais entre celui d'un P2 et d'un baladeur no name....).

Le P2 est UMS, sous le firmware coréen je crois, facilement installable et multilangue :D

J'ai eu aussi le zen vision: M, génial, mais 30go ca devenait trop peu, je suis passé au zune 80go, et maintenant je réfléchis car hormis ce fichu Ipod dans la catégorie y a juste le zune... et le nouveau sera flash, limité donc à 64go.

Je me tate donc quitte à passé au flash à passer à du cowon, mais 32go, mais après ca roxx du poney.

Bon c'est pas mon topic j'arrête :francais:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...