domi-63 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voila j ai acheter un pc portable asus a7t celui ci tomber en panne de carte mere changer en 5 semaine le pc reviens au bout de 1 mois carte mere lache a nouveau je lelance asus pour sav celui ci repard et reviens dans les 15 jours qui suive et comme par surprise 1024 de ddr a la place de 2048 la memoire c perdu dans le pc et le capot de celui ci revient completement rayer donc demande a asus il me demande de le renvoyer en hollande avec tnt et cette societe l envoie en irelande donc perdu le responsable sav et un superieur de asus france pour ne pas citer arnaud valenti sav asus france et mohammed hackem responsable france m envoi un mail en me signalent que le pc va etre remplacer par un autre voila quand meme depuis septembre 2008 que je n ai pas de nouvelle a chaque fois que vous les appeler il vous dise qu il vous rappel mais il vous ne dise pas l annee donc juste pour info je les ai attacquer ainsi que cybertek france car ce sont quand meme eux qui ne savent pas faire respecter le sav de leurs pc qu il vendent sur leurs site des societer qui ne merite pas de travailler qu il vende des conserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voila j ai acheter un pc portable asus a7t celui ci tomber en panne de carte mere changer en 5 semaine le pc reviens au bout de 1 mois carte mere lache a nouveau je lelance asus pour sav celui ci repard et reviens dans les 15 jours qui suive et comme par surprise 1024 de ddr a la place de 2048 la memoire c perdu dans le pc et le capot de celui ci revient completement rayer donc demande a asus il me demande de le renvoyer en hollande avec tnt et cette societe l envoie en irelande donc perdu le responsable sav et un superieur de asus france pour ne pas citer arnaud valenti sav asus france et mohammed hackem responsable france m envoi un mail en me signalent que le pc va etre remplacer par un autre voila quand meme depuis septembre 2008 que je n ai pas de nouvelle a chaque fois que vous les appeler il vous dise qu il vous rappel mais il vous ne dise pas l annee donc juste pour info je les ai attacquer ainsi que cybertek france car ce sont quand meme eux qui ne savent pas faire respecter le sav de leurs pc qu il vendent sur leurs site des societer qui ne merite pas de travailler qu il vende des conserve ho con je te plain :/, par contre il n'est pas très lisible ton message (zéro ponctuation, entre autres, c'est pas génial). A ta place j'aurai pété un câble (RJ45) avant .... si mon pc tombe en panne et n'est pas réparé complètement dans le mois je me met en mode harcèlement XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi-63 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 voila j ai acheter un pc portable asus a7t celui ci tomber en panne de carte mere changer en 5 semaine le pc reviens au bout de 1 mois carte mere lache a nouveau je lelance asus pour sav celui ci repard et reviens dans les 15 jours qui suive et comme par surprise 1024 de ddr a la place de 2048 la memoire c perdu dans le pc et le capot de celui ci revient completement rayer donc demande a asus il me demande de le renvoyer en hollande avec tnt et cette societe l envoie en irelande donc perdu le responsable sav et un superieur de asus france pour ne pas citer arnaud valenti sav asus france et mohammed hackem responsable france m envoi un mail en me signalent que le pc va etre remplacer par un autre voila quand meme depuis septembre 2008 que je n ai pas de nouvelle a chaque fois que vous les appeler il vous dise qu il vous rappel mais il vous ne dise pas l annee donc juste pour info je les ai attacquer ainsi que cybertek france car ce sont quand meme eux qui ne savent pas faire respecter le sav de leurs pc qu il vendent sur leurs site des societer qui ne merite pas de travailler qu il vende des conserve ho con je te plain :/, par contre il n'est pas très lisible ton message (zéro ponctuation, entre autres, c'est pas génial). A ta place j'aurai pété un câble (RJ45) avant .... si mon pc tombe en panne et n'est pas réparé complètement dans le mois je me met en mode harcèlement XD peut etre que j ai oublier la ponctuation mais asus et quand meme une societe de m ....... qui ne merite meme pas d etre vendu en france ont devrais interdire la vente en france tant qu il n aboutisse pas a un sav digne de ce non trainer sur le net des gens mecontent de cette marque vous allez etre surpris pour des ecran qui ce fiscure tous seul etc continuer a acheeter asu en pc portable il ont ete classer sur 60 millions de consommateur dernier avec msi et comme par surprise acer et deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.