toTOW Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ... Non en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ... Non en avion Je vous rassure, je ne pilote pas non plus l'avion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis chez le teuf ca y'est (enfin depuis mercredi matin) mais la je dors pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Et tu m'auras même pas prévenu de ton arrivée. Du coup j'ai zappé... Enfin, à toi surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Et tu m'auras même pas prévenu de ton arrivée.Du coup j'ai zappé... Enfin, à toi surtout ! Mdrrr, bah désolé =D en tout cas merci au teuf et a titia de m'avoir herbergé, super séjour j'ai adoré, super souvenir merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.