Posté(e) le 18 juillet 200916 a J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ...
Posté(e) le 18 juillet 200916 a Auteur J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ... Non en avion
Posté(e) le 19 juillet 200915 a J'espère qu'il vient pas en voiture, sinon Frodo va avoir du travail pour réparer le portail automatique ... Non en avion Je vous rassure, je ne pilote pas non plus l'avion xD
Posté(e) le 24 juillet 200915 a Je suis chez le teuf ca y'est (enfin depuis mercredi matin) mais la je dors pas ^^
Posté(e) le 26 juillet 200915 a Et tu m'auras même pas prévenu de ton arrivée. Du coup j'ai zappé... Enfin, à toi surtout !
Posté(e) le 27 juillet 200915 a Et tu m'auras même pas prévenu de ton arrivée.Du coup j'ai zappé... Enfin, à toi surtout ! Mdrrr, bah désolé =D en tout cas merci au teuf et a titia de m'avoir herbergé, super séjour j'ai adoré, super souvenir merci a vous deux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.