Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre INpactiennes chez Teuf et Titia

Titia

Messages recommandés

Félicitation pour ton taf ;) Sinon petite question Titia ... elle est de combien la caution pour s'assoir sur le canapé ? XD

Et dernier mot si faut ramener quelqu'un il reste une place de libre pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer possibilité de passer à la gare saint jean ou à l'arret de tram Terre Neuve du coté de Bègles.

Voila.

J'edite toTOW fait de la rétention d'information XD

Merci, mais je suis partie :cartonrouge: je te raconterai :craint::eeek2:

J'aime pas trop comment il traite les personne âgées :mad2:

Bref !!! la caution c'est QUE JE VOUS TUE si on me l'abîme :mdr2::dd::sm::transpi:

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs ça serait pas un magnifique canapé en cuir beige ? qui donne sur une baie vitrée et qui donne elle même sur un magnifique jardin avec 2 chaises en plastique une paire de chausson qui traine et un barbeuc tout rond couleur allu ?

Heee sinon t'as la MDR les Carmes dans bordeaux centre à coté du jardin public et le centre de repos les lauriers a lormont prêt du pont d'aquitaine. Ce sont 2 de nos clients donc on ne sait jamais envoie des candidatures :cartonrouge:

Merci, mais je suis partie :cartonrouge: je te raconterai :transpi::craint:

J'aime pas trop comment il traite les personne âgées :eeek2:

T'es pas la seule à dire ca ... je connais un directeur de maisons de retraite qui s'est barré parce qu'il en avait marre de la gestion comptable des groupes privés ...

Tu étais dans le privé ou le public ?

D'ailleurs ça serait pas un magnifique canapé en cuir beige ? qui donne sur une baie vitrée et qui donne elle même sur un magnifique jardin avec 2 chaises en plastique une paire de chausson qui traine et un barbeuc tout rond couleur allu ?

Heee sinon t'as la MDR les Carmes dans bordeaux centre à coté du jardin public et le centre de repos les lauriers a lormont prêt du pont d'aquitaine. Ce sont 2 de nos clients donc on ne sait jamais envoie des candidatures ;)

je me disais bien t'avoir vu passez mais j'était pas sur :mad2::mdr2:

Merci, mais je suis partie :cartonrouge: je te raconterai :dd::sm:

J'aime pas trop comment il traite les personne âgées :craint:

T'es pas la seule à dire ca ... je connais un directeur de maisons de retraite qui s'est barré parce qu'il en avait marre de la gestion comptable des groupes privés ...

privé ;):transpi::craint::eeek2:

Heee sinon t'as la MDR les Carmes dans bordeaux centre à coté du jardin public et le centre de repos les lauriers a lormont prêt du pont d'aquitaine. Ce sont 2 de nos clients donc on ne sait jamais envoie des candidatures ;)

je me disais bien t'avoir vu passez mais j'était pas sur :mdr2::francais:

Merci, mais je suis partie :francais: je te raconterai :francais::francais:

J'aime pas trop comment il traite les personne âgées :craint:

privé :transpi::transpi::zarb::mdr2:

remarque tu pourras me faire visiter quand je vais venir =D et je verrais la piscine olympique du teuf =D car pour l'instant elle est bien caché :p

Félicitation pour ton taf :chinois: Sinon petite question Titia ... elle est de combien la caution pour s'assoir sur le canapé ? XD
La caution ce n'est pas important. Mais il faut respecter les coutumes. Tel Laurent Voulzy, tu te dois de te mettre en caleçon dans le canapé.

Sinon c'est moins classe.

Je dois arriver avec combien d'heure de retard si il faut repsecter les coutumes de Laurent Voulzy ? ;):humour:

Félicitation pour ton taf ;) Sinon petite question Titia ... elle est de combien la caution pour s'assoir sur le canapé ? XD
La caution ce n'est pas important. Mais il faut respecter les coutumes. Tel Laurent Voulzy, tu te dois de te mettre en caleçon dans le canapé.

Sinon c'est moins classe.

Je dois arriver avec combien d'heure de retard si il faut repsecter les coutumes de Laurent Voulzy ? :bravo:;)

Je frappe pas car c'est Nil, mais les autres :dd::D;);):sm: :sm:

Salut,

je passais dans le coin donc j'en profite pour remercier les maitres des lieu Teuf et Titia, pour leur accueil, leur hostipalite et les leur gentillesse. Merci ausse aux autres membres et personne du staff de pci qui ont contribue à une journee inoubliable.

J'ai vraiment passe une excellente journee pete de rire avec les blagues a 2 "bhaal" de toute l'equipe, rien de pejoratif là dedans, mais ça faisait lontemps que j'avais pas entendu de tels jeux de mot, j'ai bien essayer de d'en caser un mais on m'a tout de suite acccuse de plagier T'oeuch :transpi:

Bon par contre on a oublie notre bouteille de vodka donc je crois qu'on est bon pour revenir la finir, je compte sur toi Titia pour la laisser au congelateur pendant ce temps

Sinon Titia on peut avoir les tof que t'as faites ?

A bientot, j'espere

Cordialement, Bhaal

PS : le canape est ok ? :francais:

Salut,

je passais dans le coin donc j'en profite pour remercier les maitres des lieu Teuf et Titia, pour leur accueil, leur hostipalite et les leur gentillesse. Merci ausse aux autres membres et personne du staff de pci qui ont contribue à une journee inoubliable.

J'ai vraiment passe une excellente journee pete de rire avec les blagues a 2 "bhaal" de toute l'equipe, rien de pejoratif là dedans, mais ça faisait lontemps que j'avais pas entendu de tels jeux de mot, j'ai bien essayer de d'en caser un mais on m'a tout de suite acccuse de plagier T'oeuch :D

Bon par contre on a oublie notre bouteille de vodka donc je crois qu'on est bon pour revenir la finir, je compte sur toi Titia pour la laisser au congelateur pendant ce temps

Sinon Titia on peut avoir les tof que t'as faites ?

A bientot, j'espere

Cordialement, Bhaal

PS : le canape est ok ? :D

Et le red bull aussi :transpi: je vous garde tout :D;)

canapé ok ;):francais: :francais:

5eaa1c8c5954e8835b947dd01b145ab9.jpg

a gauche a droite ,les jambes de Teuf ,toTOW, Frodo The Hobbit :D;) ;)

5e66a4b2bf05aad5516abf8be154177c.jpg

a gauche a droite ,Frodo The Hobbit, bhaal5169

:francais: :francais: :transpi::D

47761abcf7d51451790f60c285d3f7cf.jpg

a gauche a droite, toTOW, Tiger claw, T'oeuch

:D:francais:

1345f163dadeb8a8a4e2b7a7af452344.jpg

de gauche a droite , Frodo The Hobbit, bhaal5169

voila c'est tout je pouvais pas tout faire, a manger et les photos :transpi: :transpi:

il manque Bruno, kenji et Sébastien :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...