Aller au contenu

[CG] Quel driver?


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai le problème suivant, dés que j'essaie de lancer mon catalyst control center, ça charge mais le panneau de gestion ne s'affiche pas et il n'y a rien dans mes processus actif, donc en somme il ne se lance pas.

Il me semble pourtant avoir la dernière version des catalyst pour seven 64 bit.

Mais j'ai un doute maintenant que mon CCC ne marche pas.

Alors parmis tous ses drivers, le quel dois-je DL? Sachez que celui que j'ai actuellement, c'est le premier de la liste.

199ca293622d15741e1f73f805af1a0d.jpg

Et enfin, est-ce normal que dans mon C:/ATI j'ai une trace de driver xp 32 8.12, je croyais qu'à l'install, quand je choisissais d'installer mon os sur mon c: tout était formaté

3b00d28fc7843e9b04dda9615ca99ba7.jpg

Merci et bonne fin de WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai comme toi installé seven 64 bit RC.

Mais pour moi tout fonctionne... j'ai installé les pilotes 9.5 64 bit d'ATI et sa fonctionne, même le Crossfire.

Il m'a fallu quand même réinstallé Seven pour y arriver.

Mais voilà, sa fonctionne.....

Pour la trace de C:/ATI j'ai une trace de driver xp 32 8.12,

oui c'est normal, lorsque tu lances l'install du pilotes, celui ci décompresse les fichiers dans C:/ATI j'ai une trace de driver xp 32 8.12, donc si tu as tenté d'installer les pilotes de XP 32 bit 8.12, alors on les retrouve dans le disque du C:/.

Si tu as tenté d'installer ces pilotes, peut être que le problème vient de la. Je te conseil une réinstallation complète et propre de Seven, suivi de l'installation des pilotes 9.5 d'ATI.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide :)

Nan j'ai pas dutout installé les pilotes 32 bit. Je m'explique:

-J'avais windows xp 32 bit sur mon pc (disque système C:)

-J'installe sevene en formatant mon disque système le C: DONC logiquement, y a plus aucune trace de mon ancien driver 32 bit, donc je vois pas se que cette trace fait là!

-J'ai installé seven et ensuite j'ai installé le driver 9.5 seven 64 bit, celui en tête de la liste que j'ai montré plus haut, alors je vois pas pourquoi mon catalyst control center ne marche pas :/. J'ai du installé une trentaine de pc dans ma vie, j'ai jamais foiré sur l'install des drivers, d'ou mon incompréhension :/ et ça me soulerait de réinstaller seven et voir le risque que sa recommence (car j'ai rien fais de mal ;))

Mais quand tu dis que tu as du réinstallé c'est que tu avais un problème du même genre que moi lors de ta première installe de seven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réinstaller les drivers gpu proprement avec drive cleaner pro et ça marche mais on m'accordera que cette histoire est bizar au vu des arguments que j'ai cité au dessus. En formatant le disque système je n'aurai jamais du avoir la trace de mes vieux driver xp 32 :/.

En tout cas merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...