micha277 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI UNE HD 4870 1 GO DDR5 DE GIGABYTE EST BONNE POUR LE MONTAGE VIDEO AVEC UN PC COMPOSE COMME SUITE: CPU I7-920 2.66GHZ MEMOIRE 4GB DDR3 1600 CARTE MERE EX 58 EXTREME DE GIGABYTE MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue sur le forum Déjà quel est ton budget ? Tu utilisation est exclusivement pour le montage video? pas de jeux? de montage audio poussez ? Pourrais-tu mettre les pièces complète notamment la carte mère car des gigabyte X58, il as pas que une.... Et sinon le reste des pièces (boitier, disque dur, ....), c'est de la récupération d'une ancienne configuration ? (Pourrais-tu également mettre ces pièces ?) P.S : Evite d'écrire en majuscule, je trouve ça moins lisible et plus insistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha277 Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue sur le forum Déjà quel est ton budget ? Tu utilisation est exclusivement pour le montage video? pas de jeux? de montage audio poussez ? Pourrais-tu mettre les pièces complète notamment la carte mère car des gigabyte X58, il as pas que une.... Et sinon le reste des pièces (boitier, disque dur, ....), c'est de la récupération d'une ancienne configuration ? (Pourrais-tu également mettre ces pièces ?) P.S : Evite d'écrire en majuscule, je trouve ça moins lisible et plus insistant... merci bcp ok pour le budget il est de 1500 euro max pour l utilisation ca sera un peu de tous , avid pour le montage video , 3 dmax pour la 3d et enfin y aura des montage audio pour la la carte mere est comme je l ai dit avant la EX-58 EXTREME ddr3 de gigabyte et la totale koi deja elle coute dans les 320 euro pour le boitier ca sera sumo 5115 de gygabyte aussi pour power supply fsp 800w disuqe dure : 2 disque dure de 500 go chacun de seagate et un pour le os 320 go western digital pour la memoir ca sera de la kingmax 2go + 2go a frequence 1600 en plus de tous ca la carte graphique hd 4870 ATI moi je vis a dubai et jusque la j ain pas trouver bcp de magazin qui m offre mieux que gigabyte .....merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 La carte mère est a mon gout trop chère une P6T deluxe serait moins chère et toute aussi bien. Pour l'alim, tu as la marque ? Pour la ram si tu est sous 64 bit, alors prend 3 * 2 Go et sinon 3 * 1 Go, tu peut pas avoir une autre marque que kingmax ? Sinon pour la carte graphique ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha277 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 La carte mère est a mon gout trop chère une P6T deluxe serait moins chère et toute aussi bien. Pour l'alim, tu as la marque ?Pour la ram si tu est sous 64 bit, alors prend 3 * 2 Go et sinon 3 * 1 Go, tu peut pas avoir une autre marque que kingmax ? Sinon pour la carte graphique ok. tu vois a dubai y a pas les grand magazin d assemblage cad ta que des truc pret tu [peut pas trop acheter par detail sinon pour les marque y a que du tawanais du chinois pas trop les grande marques mais la j attend encore que les prix baisse encore , et je vais voir si je pourrai trouver un autre endroit tu vois ici les compagnie font directement delivrer de chez les grande boite et qui signifie enorme prix enorme budget c est Dubai . en tous cas merci je te ferai signe si je trouverai mieux et merci encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.