Aller au contenu

[LOGICIEL] export audio .mp2

Messages recommandés

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur du Terratec Cinergy 2400iDT, pouvant recevoir la HD Hertzienne. Tout allait bien jusqu'à qu'ils changent le format audio de la HD !! passer du AC3 au E-AC3 me déplait car le soft (Terratec Home Cinéma) ne le décode pas!

Et j'ai beau installer ffdshow dernière version (6 béta) il ne le prend pas en charge! Et après avoir contacté Terratec par téléphone (payant et à l'étranger) je recois un mail me disant qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment, mais qu'il faut les recontacté dans 1 mois ou 2 (les programmeurs en vacances ?).

Donc voilà je me retrouve à capter la HD mais sans son!

Mon tuner étant capable d'enregistrer 2 chaines en même temps, voici ma demande:

Quel logiciel faut il utiliser pour exporter l'audio de la chaine SD, pour ensuite l'importer sur la vidéo HD (toute 2 enregistré au préalable, bien sur.)

VirtualDub ne peut importé ma vidéo, et avidemux ne semble pas pouvoir exporté d'audio.. Existe-t-il un "MPGdemux" par hazard ? :eeek2:

Ou si vous avez un soft capable d'enregistré la TNT HD avec le format E-AC3, je suis preneur :-)

J'ai déjà essayer PouchinTV mod, mais chose étonnante il ne reconnais aucun de mes 2 tuners (stick 73 de pinnacle (qui ne capte plus les chaines HD M6 Tf1 et Fr2, mais bien ARTE HD :!)) On m'a parlé de DVBviewer, mais dans le descriptif, il ne font pas mention du décodage de l'E-AC3.

ps: foutu changement de CODEC sans avertir personne!! (j'ai envoyer un formulaire au CSA.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...