Aller au contenu

[pré-CG] EVGA Classified, nForce 200 (modèle 759)


Messages recommandés

salut a tous,

je me permet de faire une petite annonce sur ce forum a propos d'une future commande groupée de la fameuse carte mère EVGA Classified sur le forum Hardware.fr.

Il s'agit de fameux modèle avec puce nFore200 (le modèle 759, les puristes le savent bien) qui est difficilement trouvable.

Inutile de présenter cette carte mère qui est le must a l'heure actuelle pour tous les possesseurs de core i7. Carte mère difficilement trouvable mais déjà tellement fameuse !

Si vous êtes VRAIMENT intéressés, merci de laisser un message a hawak's sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...ew=0&nojs=0

Comme toute commande groupée, plus on est de monde et moins les prix sont élevés, c'est pourquoi je vous demande de bien faire tourner cette information pour essayer de ramener le plus de personnes sur cette commande groupée.

Ce message n'est aucunement là pour faire de la pub pour hardware.fr, j'espère ne pas être en contradiction avec la charte de vos forums. Si c'était le cas, merci de me prévenir et de simplement déplacer ce topic dans la bonne catégorie.

Merci ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...