White-Rabbit Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut, j'ai enregistré cette nuit la radio avec creative recorder, mais seulement jme suis endormi et j'ai pas pu couper l'enregistrement avant qu'il depasse les 2go fatidiques!!! du coup, jme retrouve avec un fichier de 2.6go, completement inutilisable (fichier incorrect). est il possible de le recuperer par exemple en le coupant en 2 avec un soft de bourrin? merci @+ W-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Une solution ? Audacity : http://audacity.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J ne savait pas que si on dépassait 2 Go pour un fichier de musique, il était inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J ne savait pas que si on dépassait 2 Go pour un fichier de musique, il était inutilisable. c'est pour tout types de fichier je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 marche pas non plus avec audacy!!! snif il n,'essai meme pas de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 peut etre "sound forge" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 sound forge mais si audacity te l'ouvre pas, j'ai quand même un doute... Peut-être sous un unix (solaris ou linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 j'essaierai via linux un de ces jours (apres les exams) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Essaye tout bêtement avec Nero WAV Editor. Il est insstallé en même temps que NERO. Sinon, il existe des logiciels qui te permettent d'enregistrer en MP3 directement donc ça prend moins de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 C'est faisable avec MATLAB (wavread, couper en 2 sous-matrices, wavwrite) Evidemment, il faut une license... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 NeoDivX peut pas faire ça Je pense que si....mais :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 nero le fait pas. matlab je connais pas. neo ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 3 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2004 pour info j'ai trouvé comment sauver les 1.99 premier go. j'ai fais un copié collé du fichier que j'ai interrompu à 1.99go. j'ai pu lire avec winamp ce fichier et le recompiler ensuite dans un autre format. c'est deja ça!! sauvé 3h40 ... ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 avril 2004 Partager Posté(e) le 3 avril 2004 T'aurais pus mettre le DD chez un pote ayant un des Windows NT et le copiez sur une partition NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2004 bah jsui deja en ntfs sous XP pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 La limitation NTFS est pourant de 64 gig pour un fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denton Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 et avec virtualdub ???? il est capable de gerer des gros fichiers videos et audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 matlab je connais pas. c un logiciel de maths qui fait TOUT. ms a mon vis c un peu chiant a utiiser si tu connais pas et un soft de découpe de fichiers tout simple ? tu coupes en 2, tou ouvres le 1er comme un wav normal, et le 2eme comme un RAW PCM dont tu spécifies fréquence/résolution comme dans le 1er fichier... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est le format wav qui est limité à 2 go pas le systeme de fichier. j'ai fais le test avec sound forge, j'ai enregistré 4h 20 le fichier temporaire *.tmp faisait 2.4go. je n'ai pas pu l'enregistrer en wav (j'avais une alerte: vous allez depasser la taille autorisé pour ce type de fichier) et en mp3 nickel pour enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.