Posté(e) le 18 janvier 200421 a salut, j'ai enregistré cette nuit la radio avec creative recorder, mais seulement jme suis endormi et j'ai pas pu couper l'enregistrement avant qu'il depasse les 2go fatidiques!!! du coup, jme retrouve avec un fichier de 2.6go, completement inutilisable (fichier incorrect). est il possible de le recuperer par exemple en le coupant en 2 avec un soft de bourrin? merci @+ W-R
Posté(e) le 18 janvier 200421 a J ne savait pas que si on dépassait 2 Go pour un fichier de musique, il était inutilisable.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur J ne savait pas que si on dépassait 2 Go pour un fichier de musique, il était inutilisable. c'est pour tout types de fichier je crois.
Posté(e) le 18 janvier 200421 a Auteur marche pas non plus avec audacy!!! snif il n,'essai meme pas de l'ouvrir
Posté(e) le 19 janvier 200421 a sound forge mais si audacity te l'ouvre pas, j'ai quand même un doute... Peut-être sous un unix (solaris ou linux)
Posté(e) le 19 janvier 200421 a Essaye tout bêtement avec Nero WAV Editor. Il est insstallé en même temps que NERO. Sinon, il existe des logiciels qui te permettent d'enregistrer en MP3 directement donc ça prend moins de place.
Posté(e) le 19 janvier 200421 a C'est faisable avec MATLAB (wavread, couper en 2 sous-matrices, wavwrite) Evidemment, il faut une license...
Posté(e) le 3 avril 200421 a Auteur pour info j'ai trouvé comment sauver les 1.99 premier go. j'ai fais un copié collé du fichier que j'ai interrompu à 1.99go. j'ai pu lire avec winamp ce fichier et le recompiler ensuite dans un autre format. c'est deja ça!! sauvé 3h40 ... ouf
Posté(e) le 3 avril 200421 a T'aurais pus mettre le DD chez un pote ayant un des Windows NT et le copiez sur une partition NTFS.
Posté(e) le 5 avril 200421 a et avec virtualdub ???? il est capable de gerer des gros fichiers videos et audio...
Posté(e) le 5 avril 200421 a matlab je connais pas. c un logiciel de maths qui fait TOUT. ms a mon vis c un peu chiant a utiiser si tu connais pas et un soft de découpe de fichiers tout simple ? tu coupes en 2, tou ouvres le 1er comme un wav normal, et le 2eme comme un RAW PCM dont tu spécifies fréquence/résolution comme dans le 1er fichier... non ?
Posté(e) le 5 avril 200421 a Auteur c'est le format wav qui est limité à 2 go pas le systeme de fichier. j'ai fais le test avec sound forge, j'ai enregistré 4h 20 le fichier temporaire *.tmp faisait 2.4go. je n'ai pas pu l'enregistrer en wav (j'avais une alerte: vous allez depasser la taille autorisé pour ce type de fichier) et en mp3 nickel pour enregistrer.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.