Azimute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon ordinateur de bureau, en effet aucun programme ne s'ouvre quand je veux en ouvrir un. par exemple quand je veux lancer winamp il me met : "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposer pas de autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." c'est le cas pour tout ce qui est pour les utilitaires mais aussi pour les jeux qui sont installé sur mon ordinateur. Pour information j'ai windows xp service Pack 3 avec l'antivirus "AVG" et le pare feu "zone alarm" Si vous voulez d'autre informations, je vous le ferais savoir. Merci d'avance. bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimute Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Donner moi une réponse svp, j'ai besoin de mon ordinateur de bureau donc c'est assez urgent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.