Aller au contenu

A propos de la fermeture de snowtigers.net

negaca

Messages recommandés

Payer pour télécharger illégallement, faut vraiment être con. :reflechis:
Dis ça au possesseur de compte RapidShare, MegaUpload, FileFront, j'en passe et des meilleurs et divers NewsGroups :francais: .

Ca me fait pas rire, désolé. Je trouve ça puant. T'achètes ou t'achètes pas, mais tu voles pas en envoyant de l'argent à des mecs qui en font on-ne-sait-quoi. Faut vraiment n'avoir aucun respect pour les domaines volés. Ca me débecte.

J'suis d'accord avec kasa grosso modo, sans nourrir une colère pour ceux qui téléchargent.

Mais après pour la musique par exemple , je D/L beaucoup ( je le dis souvent je sais), mais en contre partie j'achète aussi énormément (je dois être à une moyenne de plus d'un CD par semaine, voir 2), et je sais que de ce point de vu je ne pourrais plus D/L je n'achèterai plus aussi, car je découvre beaucoup beaucoup déjà et puis faut vraiment selon moi entendre avant.

Après pour les JV, c'est autre chose, je penses que là c'est vraiment un autre cas, et D/L n'est pas vraiment normal, là j'estime qu'on a tout les cartes en main pour ce faire une idée avant achat.

Enfin bref j'vais pas tout développer.

Par contre là j'avoue aussi avoir du mal à comprendre que l'on puisse vendre de la musique, des films, jeux dématérialisés, ca après c'est mon avis... c'est une profit facile au détriment de qualité, j'espère que ca ne deviendra pas la norme.

Mais même si je suis pas d'accord pour un commerce de ses objets dématérialisés, il faudra que les jeunes apprennent qu'ils ont une valeur. Et après tout avec l'explosion de la bulle internet il n'est pas étonnant que submergés par des désires et leurs acquisitions facile les gens se soient dirigés vers le téléchargement, maintenant l'éducation de cette génération est à faire. Les parents doivent le faire (même si on observe plutôt un abandon de ce devoir aujourd'hui), et l'état aussi avec une communication efficace.

J'aimerai juste ajouter que le phénomènes du téléchargement montre d'une certaine manière une régression de l'exigence de la qualité des génération, et pour moi qualité ne veut pas nécessairement dire cherté (tout du moins dans certain domaine, ici effectivement par exemple), loin de là, ici c'est 2 combats à mener en parallèle.

Certains cinés font des bonnes promos ...

Ça fait un moment que les 2 cinés du centre ville de toulouse sont à 3,9¤ la séance, ça fait du bien !

Et ça fait longtemps que ça dure (je pense pas que ça soit fini) ça prouve bien que c'est rentable et possible ...

(C'est un Gaumont et un UGC)

Fallait lire le livre en famille, moins cher et mieux.

Problème résolu.

Problème suivant ?

:D

C'est clair que plein tarif à 9/10¤ le ciné c'est une honte, ça coupe toute envie d'y aller !!

le livre a était lu en famille d'abord :D toujours bien écrit comme le code a léonard :transpi:

Certains cinés font des bonnes promos ...

Ça fait un moment que les 2 cinés du centre ville de toulouse sont à 3,9¤ la séance, ça fait du bien !

Et ça fait longtemps que ça dure (je pense pas que ça soit fini) ça prouve bien que c'est rentable et possible ...

(C'est un Gaumont et un UGC)

En effet, ça fait maintenant depuis Noel je crois :transpi:

le suivant est plus du tout sur le même sujet si je dit pas de bêtises ;)

La Franc Maçonnerie, les illiminati ... mis à par la partie religieuse il y a quand même des points communs. (organisation secrète ancienne etc ...)

En tout cas sa sortie me tarde :)

J'espère que la trilogie robert langdon continuera ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...