Aller au contenu

Palm Pre pour concurrencer l'iPhone

Messages recommandés

Apparement le hardware n'est pas à la hauteur et l'OS encore buggué, c'est ce qui ressort des premiers tests ...

Mais je crois que les fabriquants doivent vraiment intégrer un truc, ce qui a fait le succès de l'iPhone (et de l'iPod il y a plus longtemps) ce n'est pas le nombre fonctionnalités, c'est l'ergonomie et l'interface ...

Le grand public n'a que faire d'avoir une liste de fonctionnalité longue comme le bras, dont il ne connait/comprend pas la moitié !

Mais je crois que les fabriquants doivent vraiment intégrer un truc, ce qui a fait le succès de l'iPhone (et de l'iPod il y a plus longtemps) ce n'est pas le nombre fonctionnalités, c'est l'ergonomie et l'interface ...

Oui, mais apparemment pas se problème sur le pre, c'est pas un tel WM avec une surcouche logiciel.

Mais WebOs au contraire à l'air de tenir ses promesses, ultra ergonomique comme pour l'iphone, son seul problème pour le moment c'est la communauté amoindri comparé au téléphone d'apple.

Et le succès de l'appstore va pas aider à ce que les vrai développeur viennent coder sur WebOs.

Perso je crois dans le pre. Si ce n'est seulement car c'est le seul vraiment concurrent de l'iphone pour le moment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...