Aller au contenu

Messages recommandés

peu de joueur pour ce jeu qui malgres pas mal de soucy (plantages etc) a été grandement améliorée via des patch (en locurence le 2.4 qui resoud pas mal de soucy et ajoute la physx)et reste un tres tres bon rpg :) perso je m'eclate bien dessu

Ben effectivement c'est ce qu'on pourrait se dire Kasa, mais la version ps3 ne permet pas de se retrouver avec des personnes de la version PC ou xbox...

Par contre les effets physix, pour ma part, entrainent des chutes de fps plutot brutales (de 50-60 à 15-20), c'est donc inconfortable au possible :-/

Et c'est un hack'n slash, pas un rpg :)

Pour info, mon compte :

Compte : Beholder2

Personnage joués actuellement : Saladius / SW Softcore, campagne de l'ombre

J'ai pas mal d'item à échanger pour des persos jusqu'au level 35-40, et si ça interesse qqun de jouer ensemble... Possibilité de recommencer un perso, j'en ai 2-3 en attente ;)

Ben effectivement c'est ce qu'on pourrait se dire Kasa, mais la version ps3 ne permet pas de se retrouver avec des personnes de la version PC ou xbox...

heu... on s'en fout ça... le titre est multiplateforme.... et quasi identique sur les consoles et pc. Autant utiliser ce topic pour rassembler les gens qui l'ont/l'auront.

• 2 semaines après...

A mon goût la complexité des build des perso font de ce hack'n slash un rpg enfin question D'avis :)

je monte acctuelement un warrior en ambi epe c'est mon premier perso et je meclate plutôt bien(après 4ans de wow ça change un peu)il est lvl 27 et difficulté argent en revanche campagne Lumière; et a coté en campagne ombre un inquisiteur lvl 12. Voilà a bientôt qui sait^^

Comme tu dis, question d'avis :)

Mais un "vrai rpg" permet de s'impliquer totalement dans des choix durant le jeu, et ces choix sont en général déterminés par son propre jugement (dans ce cas on joue en s'intégrant à un univers et en agissant dedans comme on aurait agis dans la "vraie vie"), ou alors on essaye de réagir en fonction d'une personnalité qu'on aura donné à son personnage (immoral, bon, sadique, pervers, généreux etc...).

Faire évoluer son personnage via des caractéristiques n'est pas un rpg à proprement parler. Mais comme dans tout rpg cette "fonctionnalité" existe. On parlera plutot de Role Play (ou RP pour les intimes) dans sacred : tu fais évoluer ton personnage, mais il n'y a pas d'influence sur le monde extérieur.

Il est sympa le shadow warrior hein :francais:

Le mien est lvl 53 depuis hier soir, et j'ai également une HE lvl 29.

Si tu veux du matos pour SW de ton level n'hésite pas, j'ai pas mal de pièce de set de ce niveau qui ont été remplacées depuis un moment :D

Le SW ambidextre est moins explosif en combo que le meme SW mais avec arme à 2 mains genre un gros marteau.

Mais si tu moddes bien tes AdC frappe démoniaque et frappe scythe, tu obtiens des degats de zone relativement correct.

En combo, tu mets alors Frappe demoniaque + frappe scythe + colere frénétique, et normalement y'a plus rien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...