airwal Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Avec quel logiciel peut-on overclocker une 9600 XT ? Peut-on mettre également les bios de ces cartes à jour ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Prend power strip il est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Il est galère à utiliser ou s'est hyper simple ??? Au fait très mignone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi j'ai le Rage3d.--> http://www.rage3d.com/ Y va bien, il est simple a utiliser et y a plein d'autre truc dessus(mais galère ceux-la(et pas très important)). J'ai deja oc une 9600 pro avec ce prog. J'ai pu monter assez haut(me souvient plus combien mais kan même suffisament). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 rien de tel que radclocker il est tres simple et fiable,j'ai o/c ma 9600 pro @525/350 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.