Hakuchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour, Sur mon ordinateur portable HP, la luminosité est très faible. pourtant elle est au maximum lorsque j'appuie sur Fn+"touche lumière". J'ai mis à jour les drivers de la carte graphique mais rien n'y a fait et les options "gestion de l'alimentation" sont réglés sur performances optimales. Quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Dans les parametres de la carte graphique... tu peux regler la luminosité, contraste et gamma... peut etre un de ces réglages qui est trop bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Dans les parametres de la carte graphique... tu peux régler la luminosité, contraste et gamma... peut etre un de ces réglages qui est trop bas... Bonjour, merci pour l'aide mais en fait quand je tente d'augmenter la luminosité dans les reglages du logiciel de la carte graphique "ati control center", cela ne change pas le problème. l'éclairage est plus blanc mais la luminosité toujours aussi faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.