Aller au contenu

[réglé] Carte réseau intégrée non détectée


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je viens de voir que ma carte réseau intégrée a ma carte mère asus n'est plus détectée...

j'ai remarquer bêtement en voyant que la connexion au réseau local est inexistant depuis peu dans les connexions réseau, j'ai donc essayer de rajouté cela en faisant la manip habitudel d'ajout de réseau domestique, rien

j'ai ensuite été voir dans gestionnaire de périphérique, et je vois que ma carte réseau intégrée ne figure plus dans la liste de matériel...

j'ai tenté plusieur restauration de système mais rien n'a changé

que me conseillez vous de faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde également dans le BIOS si tu n'as pas la nouvelle fonction GreenLan qui permet en fait de n'activer la carte réseau intégrée que si un câble RJ45 est branché. Tant qu'il n'y a rien de branché, elle n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour si la carte réseau est activée, voici ce que j'ai dans le Bios :

Onboard Lan enable

Onboard Lan Boot Rom disable

ensuite pour l'option Green Lan que tu parle... le cable RJ45 est toujours resté connecté, j'était juste passé quelque jour sur le réseau wifi d'un voisin qui m'avais donner ces accès et quand j'ai voulu revenir sur mon réseau cablé bah voici la surprise que j'avais...

si sa peut aider, ma carte mère est la suivante : Asus M2A-VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer un clear cmos alors, mais bon je pense comme toi que la carte réseau internet est HS car je n'ai même plus la petite diode allumée a coté du cable RJ45

dois-je vraiment essayer ou c'est sur que c'est mort si cette diode s'allume pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...