apupadi Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Voi la g 2 probleme tres bizare: le premier, kan j'ai un plantage sur le pc (Win XP de merde), souvent lorske la session se ferme, ya "enregistrement des parametres" et tou le reste et ca reste bloké(com d'ab vs me direz !)(mais je c pa si mon pb est du a ca ou si c aleatoire) ensuite je fai reset tou va bien windows se lance, et o momen ou il doi y avoir ecrit bienvenu, l'ecran est tou noir et deux petits traits blanc horizontaux apparaisse en ho a goche ...(espacé l'un de lotre denviron 7 centimetres (ex : - <_7 centimetres_> - ) Et la le pc reste kom ca, je pe rien faire kan je reboot, je suis obligé de lancer une foi le mode sans echec, de boot , et la ya une chance sur 3 ke ca marche!!!! Le second probleme, kan je jou a CM4 (lentraineur) ca faitdeux fois kil me boot le pc en me disan erreur......, et o redemarrage il me dit ke le systeme a u un grave pb et kan il me montre le rappor d'erreur ya ecrit en ho : BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BF9C541A BCP3 : B247F064 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1 J'espere ke kelkun a les solutions a mes pb ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 m'est avis que ton pc n'est pas stable....enfin, ton oc n'est pas stable.. Je suis désolé, mais XP ne plante pas souvent au point de devoir rebooter. Si ca t'arrive, c'est qu'il y a des conflit (et tu dois réinstaller) soit c'est ton oc qui n'est pas stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ca me le faisait meme avec le barton 2500+ (non oc ) !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est peut être plus un problème soft...? As-ty regardé dans ton journal d'évènements??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 la T° peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Pour le problème du blocage de ton PC sur l'écran de fermeture regarde en bas de cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Moi je te dirais d'essayer la carte graphique sur un autre PC (et éventuellement essayer mettre un carte plus standard dans le Medion), tu pourrais ainsi voir si le problème vient de là ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Probablement un problème au niveau des pilotes, vérifis les dernier pilotes et surtout pour la carte vidéo, c'est surtout ca qui plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.