Aller au contenu

Recherche des rédacteurs traitant des jeux video,

Messages recommandés

Recherche des rédacteurs traitant des jeux video, du hardware

Je me présente, je suis le rédacteur en chef d'un site traitant de l'actualité de l'esport qui est l'abréviation du sport électronique, à savoir la pratique des jeux video à haut niveau. Ce site est http://www.oxmoze-esc.com/.

Comme vous le savez tous, les faits divers entourant les jeux video, le multimédia, la nouvelle technologie sont de plus en plus présents et les effectifs de rédacteurs ne progressent pas aussi rapidement que ces derniers.

C'est pourquoi, je viens à la recherche de nouveaux talents qui seraient motivés pour nous rejoindre afin de faire partager la passion qu'est la notre. Ce n'est pas du travail de journaliste pur qui recevrait un salaire mais un job de bénévole dans une équipe qui cherche qu'à se développer de plus en plus.

Nous acceptons les candidatures de personnes ayant déjà fait leurs preuves en envoyant les liens de leurs créations. Bien évidemment, ceux qui n'ont pas encore prouvé leur talent peuvent tenter leur chance car certaines perles rares se trouvent dans ces cas là.

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par message privé ou de répondre sur le sujet.

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...