Aller au contenu

[LOGICIEL] Outil(s) pour tester des .mib


nemesis93_75

Messages recommandés

Salut à tous,

pour le taff, j'aurais besoin de savoir si il existe un outil pour tester des .mib sur une machine?

J'utilise les .mib pour The Dude, qui est un logiciel de supervision que je ne sais pas du tout utilisé, si quelqu'un s'y connais aussi :incline: .

En gros, pour donner un exemple, je cherche actuellement un .mib qui permet de me donner l'état de mon alimentation sur un HP Proliant (qui dispose de deux alim)

Voilà merci d'avance

Nemesis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le client c'est mon employeur :transpi:

bah comme ça tu seras bien employé :francais:

Je fais ça dans le cadre de mon stage :transpi:

ça marche, bon courage pour ton stage :byebye:

Merci connaissai pas, j'ai trouvé un shareware, en java, mais j'ai pas le nom en tête (je posterais ça demain ;) )

Sinon The Dude c'est par Mikrotik ;)

ok je me renseignerais mais je suis pas de retour avant mardi

sinon de manière générale je te conseil pas les shareware après faut voir le tiens surtout en utilisation pro ( y en a pas mal que te "daube"le code hélas..)

a+

ps: met sourceforge.net dans tes favoris :yes: ( sinon j'ai pas fini de t'envoyer des liens et pas que sur ce sujet :transpi: ) d'ailleurs c'est valable pur tout le monde ;) c'est un must have

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton aide Consultant

pour info, le sharware que je trouve très très bien, me permet de lister les mib que je lui fourni, de me donner ses infos, ses returns (parce que bon quand tu sais pas ce qu'il retourne c'est con) et enfin me permet d'exécuter une commande en voyant la valeur de retour :dd:

Il se prénomme AdventNet Agent Tester 4 voila :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...