nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à tous, pour le taff, j'aurais besoin de savoir si il existe un outil pour tester des .mib sur une machine? J'utilise les .mib pour The Dude, qui est un logiciel de supervision que je ne sais pas du tout utilisé, si quelqu'un s'y connais aussi . En gros, pour donner un exemple, je cherche actuellement un .mib qui permet de me donner l'état de mon alimentation sur un HP Proliant (qui dispose de deux alim) Voilà merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oula je connais pas ce soft tu veux pas me donner le nom du client que je passes vendre du HP ov ? je regarderais a l'ocas si tu veux mais je te guarantie pas une réponse rapide nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 http://net-snmp.sourceforge.net/docs/mibs/ a mon avis tu connais deja mais si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le client c'est mon employeur Je fais ça dans le cadre de mon stage Merci connaissai pas, j'ai trouvé un shareware, en java, mais j'ai pas le nom en tête (je posterais ça demain ) Sinon The Dude c'est par Mikrotik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 le client c'est mon employeur bah comme ça tu seras bien employé Je fais ça dans le cadre de mon stage ça marche, bon courage pour ton stage Merci connaissai pas, j'ai trouvé un shareware, en java, mais j'ai pas le nom en tête (je posterais ça demain )Sinon The Dude c'est par Mikrotik ok je me renseignerais mais je suis pas de retour avant mardi sinon de manière générale je te conseil pas les shareware après faut voir le tiens surtout en utilisation pro ( y en a pas mal que te "daube"le code hélas..) a+ ps: met sourceforge.net dans tes favoris ( sinon j'ai pas fini de t'envoyer des liens et pas que sur ce sujet ) d'ailleurs c'est valable pur tout le monde c'est un must have Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci encore pour ton aide Consultant pour info, le sharware que je trouve très très bien, me permet de lister les mib que je lui fourni, de me donner ses infos, ses returns (parce que bon quand tu sais pas ce qu'il retourne c'est con) et enfin me permet d'exécuter une commande en voyant la valeur de retour Il se prénomme AdventNet Agent Tester 4 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je mon topic, j'en ai trouver un autre gratuit, celui là il s'appelle : Mib Browser Par contre une autre question: Y aurait quelqu'un qui aurait les Oid pour un Thinkcentre M55e Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekyl Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'utilise le même logiciel et je le trouve pas trop mal. L'interface est sympa, rapide à l'utilisation et il est gratuit. Je trouve la plupart des MIB dont j'ai besoin sur ce site http://www.oidview.com/oidview.html ou directement sur les CDs d'installation des éditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 les CDs d'installation des éditeurs? tu peux m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.