inotna2099 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Et c'est encore reparti, la messagerie Orange Business (ex Oléane) est encore en rade ! Depuis 8H30 ce matin j'ai 40 personnes dans mon entreprise qui ne peuvent plus ni envoyer ni recevoir de mail (sympa quand les clients attendent un document important). Après avoir été baladé sur 3 numéros de tél différents, je finis par tomber sur une boite vocale qui me dit qu'un problème de messagerie est "En cours de résolution". Aucune info sur le délai que ça va prendre, 15 min, 1 H, 12 H, 3 jours, ... Quant on pense qu'ils facturent leur boite mail 2.73¤ HT/mois par boite c'est totalement inadmissible. Je passe par deux autres fournisseurs de mail dans ma boite, Yahoo et Galacsys. Yahoo depuis 2003 on a eut juste 3/4 jours de perturbation consécutifs en 2008 (mais aucune rupture de service). Galacsys depuis 2007, 2H de coupure en 2008, avec un être humain qui m'a répondu au téléphone et m'a expliqué les causes du problèmes et l'avancement de sa résolution. Orange Business, au moins une demi journée de coupure tous les 6 semaines en moyenne depuis 2002, aucune communication, aucun incident signalé sur leur site web. Voilà juste pour dire qu'Orange c'est une bande de branquignoles et que je commence à me renseigner pour me passer de leurs services. Mais vu comme la moindre demande chez eux est un vrai casse tête il va falloir que je m'arme de beaucoup de patience. Exemples de leurs service exceptionnel : - 3 jours pour avoir une boite mail en plus, avec création d'un compte spécial en ligne et signature obligatoire d'un contrat envoyé par un commercial - on avait enregistré un nom de domaine chez eux, nous n'avons jamais réussit à le faire transféré chez un autre prestataire malgrès plusieurs dizaines de coups de fils - j'ai voulu contacter un commercial pour passer sur une nouvelle offre moins chère que celle que nous avons actuellement, malgré 3 relances de ma part ils ne m'ont jamais rappelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 juste envie de te dire bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.