toof59 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour J'ai depuis peu un ASUS X5AVN-FP122C Je cherche un support pour le refroidir car la sortie d'air chaud deriere sur la gauche me crame la jambe quand je joue D'abord je voudrai votre avis sur les températures 2 sec apres avoir quitté GTA4 (pass en mini lol) dans ma chambre a 25°C le pc sur moi avec la motier de la sortie d'air obstruée CPU > 67°C GPU > 71°C DD > 45°C Ces température sont-elles correct pour un portable dans une situation comme celle ci ? Et donc pour en revenir au sujet, quel support de refroidissement me conseillez vous sachant que j'utilise sous les ports son qui sont a l'avant du portable ? je précise qu'il fait 37cm de largeur. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 yep regarde le lien dans ma signature Zalman ZM-NC 1000 (y'a plusieurs modeles de dispo de différentes largeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.