Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca doit vouloir dire "trop tard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Pareil pour moi EDIT: ca a marché mais ca me semble louche toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ce matin, je ne peux plus récuperer de clés, le bouton "clé" est grisé. Donc c'est finit et j'ai eu raison de prendre plein de clés hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Pareil :( Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Il ne m'a jamais affichés de clefs hier, même quand ce n'était pas grisé (chose qu'il l'est aujourd'hui) et avec IE 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Rholalalala j'ai raté ça Bon c'est pas grave je me rabat sur mon compte MSDNAA de mon école alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Clé et téléchargement grisé. J'ai exporter les clé au format XML mais reste a savoir si MS va pas déployer un patch pour BL toute les clé générées hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Clé et téléchargement grisé.J'ai exporter les clé au format XML mais reste a savoir si MS va pas déployer un patch pour BL toute les clé générées hier Je pense pas, sont pas assez intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'en ai recup pas mal pour Vista et Office, j'ai meme chopé Vista x64 avec SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je comprend pas l'intérêt d'en prendre plusieurs pour Vista ou Office Pourquoi en abuser ? C'est ce qui a amener MS a combler la faille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ben perso c'est une par pc donc bon j'ai du en recup 4 Je compte pas les revendre hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Comme si tu allait installer Vista sur tout tes pc -_- Ou alors c'est vraiment a des fins de tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai deja Vista sur tout les pc Apres je sais pas si c'est une clé pour un poste comme pour les OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.