Aller au contenu

Comptes technet plus gratuit

O.W.7x

Messages recommandés

Je vais être peut être dans l'illégalité mais je m'en fou vu que le lien renvoi sur une page officiel de microsoft usa,

En ce moment on peut avoir des abonnements technet plus gratuits :

Le lien est officiel mais en anglais, meme si le site ne parle que de l'angleterre ou des usa on peut quand meme en profiter, j'ai testé et ça fonctionne tres bien !

https://om2.one.microsoft.com/offer/technet_na.aspx

J'ai vu ce lien sur neowin.net, il faut juste s'enregistrer avec son adresse msn et rentrer les infos, peu importe qu'elles soient bonnes ou fausses

Vous allez pouvoir recuperer les isos et numeros de serie etc etc, à noter que les téléchargements sont dispo aussi bien en anglais qu'en français !

Profitez en bien car ça ne va pas durer et bon download

ça sert à quoi en fait ?

A avoir des numeros de licences plainement fonctionnels pour 0€ et avoir les isos de windows vista sp2 (toutes editions), xp sp3,xp 64bits mais aussi office XP - 2003 2007 en version ultimate etc etc

J'oubliais aussi le futur windows 7 qui sera en téléchargement sur ce site avant le 22 octobre prochain !! :yes:

C'est quand même fou cette histoire :yes:

Technet je m'en fiche mais un petit abonnement MSDN ça aurait tout de suite été beaucoup plus intéressant :yes:

Tu peux quand meme avoir 7 avant sa sortie pour 0¤, ce n'est quand meme pas rien !

Non non moi ca marche encore :-D
Je n'ai accès à aucunes clef et aucuns téléchargement.

Tu est sur d'avoir fini l'activation de ton compte comme il est expliqué ?

Ah ouais, tiens, nan. Je me sens con tout d'un coup :chinois:

Merci ;)

edit: enfin maintenant je ne vois plus "clés" et "télécharger" en grisé, mais je ne peux pas télécharger ni avoir de clés... ça marche chez vous?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...