O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je vais être peut être dans l'illégalité mais je m'en fou vu que le lien renvoi sur une page officiel de microsoft usa, En ce moment on peut avoir des abonnements technet plus gratuits : Le lien est officiel mais en anglais, meme si le site ne parle que de l'angleterre ou des usa on peut quand meme en profiter, j'ai testé et ça fonctionne tres bien ! https://om2.one.microsoft.com/offer/technet_na.aspx J'ai vu ce lien sur neowin.net, il faut juste s'enregistrer avec son adresse msn et rentrer les infos, peu importe qu'elles soient bonnes ou fausses Vous allez pouvoir recuperer les isos et numeros de serie etc etc, à noter que les téléchargements sont dispo aussi bien en anglais qu'en français ! Profitez en bien car ça ne va pas durer et bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 La classe TSSI de l'AFPA de Remiremont te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 La classe TSSI de l'AFPA de Remiremont te remercie De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ça sert à quoi en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ça sert à quoi en fait ? A avoir des numeros de licences plainement fonctionnels pour 0€ et avoir les isos de windows vista sp2 (toutes editions), xp sp3,xp 64bits mais aussi office XP - 2003 2007 en version ultimate etc etc J'oubliais aussi le futur windows 7 qui sera en téléchargement sur ce site avant le 22 octobre prochain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'acces au clé produits disponible n'est plus possible depuis mon retour du dejeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sixelak Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'acces au clé produits disponible n'est plus possible depuis mon retour du dejeuner On m'avait dit la vie appartiens a ceux qui se lève tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 L'acces au clé produits disponible n'est plus possible depuis mon retour du dejeuner Idem pour moi mais bizarrement le compte n'est pas désactivé donc à mon avis demain on aura plus de problemes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca doit etre le serveur qui a un peu de mal c'est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ca doit etre le serveur qui a un peu de mal c'est reviendu Je pense la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'ai accès à aucunes clef et aucuns téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'ai accès à aucunes clef et aucuns téléchargement. Serveur hors service, trop demandé ! Donc tout a fait normal de ne pas avoir de clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est quand même fou cette histoire Technet je m'en fiche mais un petit abonnement MSDN ça aurait tout de suite été beaucoup plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est quand même fou cette histoire Technet je m'en fiche mais un petit abonnement MSDN ça aurait tout de suite été beaucoup plus intéressant Tu peux quand meme avoir 7 avant sa sortie pour 0¤, ce n'est quand meme pas rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non mais j'ai déjà un compte technet c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non mais j'ai déjà un compte technet c'est pour ça Ok Ton compte technet fonctionne en ce moment ? Arrives tu as voir juste tes n° de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je viens de vérifier, tout fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Faut passer commande? On me demande adresse etc, cependant on ne peut choisir France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O.W.7x Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 On doit en conclure que les comptes créer par erreurs ne sont plus valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non non moi ca marche encore Je n'ai accès à aucunes clef et aucuns téléchargement. Tu est sur d'avoir fini l'activation de ton compte comme il est expliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Après la création de compte, faut aller où? Faut "buy" (0$) Technet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non non moi ca marche encore Je n'ai accès à aucunes clef et aucuns téléchargement. Tu est sur d'avoir fini l'activation de ton compte comme il est expliqué ? Ah ouais, tiens, nan. Je me sens con tout d'un coup Merci edit: enfin maintenant je ne vois plus "clés" et "télécharger" en grisé, mais je ne peux pas télécharger ni avoir de clés... ça marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Attention tout le monde : Technet ne s'utilise qu'avec IE (sinon y a plein de problèmes dans la page de listing, y compris pour télécharger et récup des clés) Ou sinon ils ont désactivé les comptes créés avec cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Error We are unable to validate your customer information and proceed with your order at this time. C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.