Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 J'ai emerge xfree et gnome xf86config gdm et là, ca marche en root mais quand je veux me connecter en user, il m'écrit : Your session only lasted les then 10 seconds. If you have not logged out yourself, this could mean that there is some installation problem or that you may be out of diskplace. Try logging in with one of the failsafe sessions to see if you can fix this problem Un idée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reinadelsur Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 En tant que prof d'anglais, je ne peux que te traduire le message d'erreur... je ne sais pas si ça t'aidera. Votre session a duré moins de dix secondes. Si vous ne vous êtes pas déconnecté tout seul, ceci peut signifier qu'il y a des problèmes d'installation ou que vous n'avez plus de place sur votre disque. Essayez de vos connecter en mode sans-echec pour voir si vous pouvez résoudre le problème. Voilà Ari ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pas vraiment, puisque je comprend l'anglais... mais c'est sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bon, pour ceux qui ont suivi mes problème depuis le début, j'ai eu le même problème avec /home qu'avec /usr et vu que je l'ai déplacer à la main, ben /home appartenait à root et non au users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.