mazinger Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour je vient de faire l'aquisition d'une sapphyre 4850 avec une sorti HDMI d'office ( qui fait dailleur buguer la sorti VGA elle même toute bugué enfin bon j'acheterais plus du sapphyre) malheureusement je n'arrive pas à utiliser ça sorti audio via l'HDMI :( dans le gestionnaire de périphérique la carte son Ati est bien présente et fonctionnelle mais dans le choix des carte son de windows ou de tout les logiciel la carte son ati n'apparais pas ... (mes 2 autres cartes son ne pose pas de problème) comment faire ? merci d'avance je suis sous winxp SP2 32bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu as installé la dernière version en date des pilotes Realtek HDMI audio ? (tu les trouveras pas sur le site de ATI normalement il faut aller les prendre sur le site de realtek avec la recherche "ATI HDMI Audio" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackTibo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il y a quelques temps, ATI a enfin mis les drivers HDMI audio sur leur site. Je ne sais pas si ça répondra vraiment à ta question (surtout que ton matériel a l'air d'être reconnu correctement, selon ce que tu dis), mais au cas où, voilà le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bonsoir je vais aller voir sur le site ati mais j'ai déjas installé les drivers du CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.