coolpack Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous, Etant étudiant dans le JV, je souhaite trouver un stage de juillet à septembre. J'ai réalisé une vidéo d'un tes travaux persos qu'on a commencé cette année: http://www.youtube.com/watch?v=XcxVzCfbGwY J'ai joint la vidéo à mon CV mais je n'ai toujours pas obtenu d'entretien. Ma question est simple: Pensez-vous que ma vidéo fasse assez "pro" ? Dois je ne pas mettre le lien sur mon CV ? Je désespère.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro666 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ne désespère pas, tu as vus les commentaires postés sur utube? Ils sont encouragent. Vise peut-être d'autres pays ou même valve ^^ car c'est sur que ça rappelle vraiment TF2 Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 T'es allé jeter un oeil sur le site de l'AFJV ? Y'a pas mal de propositions de stage et la possibilité de déposer son CV. Perso c'est comme ça que j'ai eu la chance d'intégrer le milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.