JeanMichel Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 salut, je viens de monter une config dans un antec p183. malhereusement, ma GTX 275 est très longue et m'empèche de mettre un ventilo devant pour faire circuler l'air. ce ventilo se fixe normalement au devant de la cage à disque dur, la condamnant de la sorte. je n'ai pas l'impression qu'il y a de trous de fixation a l'intérieur de la facade pour y mettre les caoutchoucs de fixation fournis avec le ventilo. j'ai pensé le coller derrière la facade avec du double face... je me demande si quelqu'un a le meme probleme avec ce type de carte graphique et comment le contourner pour mettre mon noctua pour faire rentrer l'air. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Jean-Michel, Alors j'ai pour ma part un P182, mais il me semble, et au souvenir du test que j'ai lu sur le P183, que le montage et la disposition à l'intérieur sont quasiment identiques. J'ai une GTX 280, donc j'imagine la meme longueur que ta GTX 275. Tu as dû dans un premier retirer le 2eme bloc disque dur, sinon ta CG ne rentrait pas, non ? Pour ma part, aucune difficulté à placer le ventilateur à l'effet prévu (en fait j'ai mis celui qui était placé en bas en face de l'alimentation, car c'etait trop difficile de faire passer les cables, trop peu de place, et sur le P183 ils ont justement retiré ce truc là. Bref, normalement, tu as la place pour mettre un ventilateur 12mm fournit d'origine avec le boitier, mais ton Noctua est peut etre plus volumineux ? Dans tous les cas, j'ai lu quelque part que positionner un ventilateur à cet endroit n'était pas tres utile car, pour que l'entrée (ou sortie) d'air soit vraiment efficace, il faudrait laisser la porte du panneau avant du boitier ouverte. Hors, cela augmente considérablement les nuisances sonores... (Et puis c'est pas pratique ni esthétique de laisser le volet ouvert). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.