Aller au contenu

[CG] 3D prophet Radeon 9600 XT BUG


founkydj

Messages recommandés

renussa Ecrit le 04-02-2004 13:36:12

  moi pour mon probléme,il faut que j'évite touché l' onglet smartgart et dans norton windoctor il y a clé incorrect (entrée de chemin manquant ou incorrect)que je ne dois pas effacer où le bug reapparait .

j' ai oublié de préciser tout ça c'est pour garder le fastwrite activé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
ben par défaut ils sont sur moyen moi je crois donc si ta rien touché je crois kil sont sur défaut !!! mé ton chipset é ton proc sont mieux ke moi ( ouiiiiin) :)

de toute facon je compte m'acheter un barton 2800+ ainsi qu'une nouvelle carte mére qui gére le dual-ram comme ca je pourré géré toutes les bombes qui vont arrivé ( je fé référence aux jeux comme hl 2 é doom 3 )

g pas toucher aux réglages, donc ct effectivmenet en moyen alors....ques j'ai un truc comme ça entre les doigts, je suis trop impassient, je configure les touches et je lance, si ça ne me plait pas, jv dans les réglages sinon, je ne touche pas :Dalors, il est déja tres tres beau en kalité moyenne :-D:mdr:

euuuu sinon, pour le chipset :/ je crois que je ne prenderai plus VIA, pas terrible terrible comme chip :/

et pour le dual chanel, j'aimerais bien essayer moi aussi :) mais pas asser de tune en ce moment :(.....on verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...