Aller au contenu

[MINI] Media pc/hdd wifi


Messages recommandés

bonjour a tous !

La situation est simple : jai mon PC principal (et dailleurs unique) dans ma chambre et je voudrais pouvoir regarder mes divx et ecouter mes mp3 depuis mon salon directement.

Idealement, je voudrais pouvoir lire mes fichiers sans avoir a les copier en local (en gros, en les lisant depuis mon pc principal qui est toujours allumé) par connexion wifi.

Alors mes questions sont les suivantes :

- est-ce possible de lire musique et videos sans avoir a les copier ? depuis mediapc ? depuis hdd multimedia ?

- quel est le mieux entre media PC et HDD multimedia, sachant que les prix sont relativement similaires ?

D'avance merci pour vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voue...

apres le hic avec ce genre de box, tout comme avec les hdd multimedia, cest que tu es limité aux formats compatibles de la box (meme si globalement ca devrait suffire).

Cest pas un probleme de budget de tte facon, je me demande surtout si les 2 peuvent me permettre de faire ce ke je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois encoder moi-meme pour ke ca puisse passer sur la box, ca n'a rien de vraiment simple :transpi:

Apparemment les plate-formes ION ne consomme pas grand chose et chauffe pas trop...

Je sais pas trop.

Bah le truc, normalement c'est que tu dispose des DVD.... bref on est pas dans ce débat là

Et puis l'encodage c'est pas le plus grave

La plate-forme ION est intéressante c'est vrai, mais seulement avec l'Atom 330 qui est DualCore, AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...