amexsaga Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Bonjour, J'avais déja installé Windows Media Player 9 il y a un certain temps mais je ne pouvais plus faire jouer plusieurs de mes vidéos et de mes musiques alors je l'avais enlever (formatage car pas de désinstalation possible.) Je me demande si y'a moyen d'installer WMP9 et de continuer a pouvoir faire tout fonctionner dessus? Aussi 2ieme question sans vraiment de lien avec la première: Auriez vous une idée pourquoi RealOne v2Gold et Béta10 cesse de fonctionner parfois et néccéssite une réinstallation complète du logiciel? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 WMP 9 est une usine à gaz. Tu peux tout faire avec. Cen'est qu'une question de parametres et de Codec ou filtres. Il peut sous certaines conditions lire tes fichiers Real. Va faire un tour à cette adresse. Tu trouveras peut être ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 18 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Je tiens a souligner que ce qui ne fonctionnait pas avec WMP9 c'était a cause de problème de license de mes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.