Aller au contenu

ipod touch chaud chaud!

irikus

Messages recommandés

hier j'ai telecharger un jeux (dinosmash excellent jeu d'ailleurs lol) sur mon nouveau ipod touch et j'ai remarqué que il chauffait beaucoup en bas sur la coque en métal et que cela devenait désagréable au bout de 15 minutes (pas brulant mais limite quand même) alor que quand je suis sur youtube ou sur safari il chauffe a peine. est-ce que vos touch chauffe trop aussi sur les jeux? ou faut-il que je lenmène au SAV apple? merci de vos réponses

cordialement

hier j'ai telecharger un jeux (dinosmash excellent jeu d'ailleurs lol) sur mon nouveau ipod touch et j'ai remarqué que il chauffait beaucoup en bas sur la coque en métal et que cela devenait désagréable au bout de 15 minutes (pas brulant mais limite quand même) alor que quand je suis sur youtube ou sur safari il chauffe a peine. est-ce que vos touch chauffe trop aussi sur les jeux? ou faut-il que je lenmène au SAV apple? merci de vos réponses

cordialement

up

On est un jour férié, aux environs des heures de repas, il fait beau tu devrais laisser un peu de temps aux gens pour répondre non ?

Surtout que c'est ton premier message sur le forum :francais:

Mais je vais quand même te répondre que je n'ai pas de problèmes de chauffe sur mon iPod.

Un seul up / jour :transpi:

D'autre part ton topic n'a pas coulé dans la liste de cette section donc soit un petit peu patient.

C'est un lundi de pentecôte et beaucoup profitent de ce week end (+/- prolongé) pour s'éloigner de leur ordis :transpi:

- edit -

Grillé de peu :francais:

sorry vous venez de trouver un de mes défaut : l'impatience erf excuser moi sérieusement ce n'est pas grave merci de vos réponses mais c'est vrai que je m'inquiétais à propos du touch sa fait peu de temps que je l'ai et il présente déja quelques défaut :francais: mais cela n'excuse en rien mon "up" lol. merci à vous quand même et bonne fin de weekend :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...