irikus Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 hier j'ai telecharger un jeux (dinosmash excellent jeu d'ailleurs lol) sur mon nouveau ipod touch et j'ai remarqué que il chauffait beaucoup en bas sur la coque en métal et que cela devenait désagréable au bout de 15 minutes (pas brulant mais limite quand même) alor que quand je suis sur youtube ou sur safari il chauffe a peine. est-ce que vos touch chauffe trop aussi sur les jeux? ou faut-il que je lenmène au SAV apple? merci de vos réponses cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irikus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 hier j'ai telecharger un jeux (dinosmash excellent jeu d'ailleurs lol) sur mon nouveau ipod touch et j'ai remarqué que il chauffait beaucoup en bas sur la coque en métal et que cela devenait désagréable au bout de 15 minutes (pas brulant mais limite quand même) alor que quand je suis sur youtube ou sur safari il chauffe a peine. est-ce que vos touch chauffe trop aussi sur les jeux? ou faut-il que je lenmène au SAV apple? merci de vos réponsescordialement up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 On est un jour férié, aux environs des heures de repas, il fait beau tu devrais laisser un peu de temps aux gens pour répondre non ? Surtout que c'est ton premier message sur le forum Mais je vais quand même te répondre que je n'ai pas de problèmes de chauffe sur mon iPod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Un seul up / jour D'autre part ton topic n'a pas coulé dans la liste de cette section donc soit un petit peu patient. C'est un lundi de pentecôte et beaucoup profitent de ce week end (+/- prolongé) pour s'éloigner de leur ordis - edit - Grillé de peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 D'ailleurs le topic ne doit-il pas partir dans la centra iPod par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irikus Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 sorry vous venez de trouver un de mes défaut : l'impatience erf excuser moi sérieusement ce n'est pas grave merci de vos réponses mais c'est vrai que je m'inquiétais à propos du touch sa fait peu de temps que je l'ai et il présente déja quelques défaut mais cela n'excuse en rien mon "up" lol. merci à vous quand même et bonne fin de weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est normal que pendant un jeu il chauffe, quand je jouais 1h30 a Tap Tap Revenge, ma main cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.