nico.hld Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Je joue à SBK 09 et il me semble qu'il y a un problème avec le "Motion Blur" (le flou de mouvement). J'ai un corei7 920, 3 giga de ram et une Radeon 4850GS avec les derniers Catalyst, tout ça sous Vista home premium. Quand j'active le "flou de mouvement", l'effet n'apparait pas dans le jeu. Est-ce un bug du jeu ou un problème avec les dernier pilotes de ma carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Après avoir lancé une partie, si tu reviens dans les options de réglage, le motion blur apparait toujours comme activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico.hld Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Après avoir lancé une partie, si tu reviens dans les options de réglage, le motion blur apparait toujours comme activé ? Oui il est toujours coché. Je vais installer le jeu sur un PC qui a une carte Nvidia pour voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.