Sir MOI Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut à tous! J'ai récemment installé procaster (un programme permettant de streamer son ordinateur) mais je ne comprends pas pourquoi j'ai si peut de FPS... J'ai pourtant essayé de baisser les réglages mais même si ça s'améliore, ça lag... Toujours entre 7 et 25FPS (25 ça va mais 7 c'est vraiment pas assez!) Quand LFS n'est pas en route c'est fluide mais quand j'allume le jeu ça a tendance à retomber. LFS est vraiment tout sauf gourmand pourtant! Normalement je me dis que c'est soit mon matériel soit ma connexion... Et bien non! Mon CPU (Q9550 sans oc) est utilisé à 37% (25% pour LFS et le reste pour procaster) Ma CG (HD3850 512Mb) est utilisée à 50% et même en baissant les graphismes ça lag toujours autant.... Le taux d'upload utilisé ne dépasse jamais 400kb/s alors que j'en ai 550 de dispo (j'ai même fais un test pour vérifier...) Mes 2.5Gb de Ram ne sont jamais utilisés (ça dépasse même pas les 2Gb d'utilisation je crois) Le PC vient tout juste d'être formaté... Il est donc parfaitement propre! L'option "accélération matérielle" est activée (et honnêtement, entre l'activation et la désactivation de cette option je n'ai noté aucune différence) Ce que j'aimerais savoir c'est d'ou provient le lag? Si c'est ni le CPU, ni la CG, ni la connexion, ni la ram, ni un ordi pas propre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.