Aller au contenu

Imprimante hp 7760 dans un réseau xp et vista


Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai un pc équipé de windows xp familiale et un autre de vista home premium.

J'ai une hp photosmart 7760 branché en usb au pc xp et je suis en réseau avec vista.

J'aimerais pouvoir utilisé l'imprimante aussi avec le pc vista cependant lorsque j'ajoute une imprimante il me marque que je n'ai pas de driver pour l'imprimante.

J'ai donc installé les drivers vista (64bits) trouvé sur internet mais sa ne marche toujours pas.

J'ai essayé de décompresser le .exe pour trouver des .inf mais toujours rien.

De plus lors du partage d'imprimante le pc sur xp ne me propose pas de pilote pour vista.

Je ne sais donc pas comment réussir à installer cette imprimante.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci bien :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur ton pc xp familial tu install ton imprimante normal. Ensuite tu fait un clique droit dessus et partager l'imprimante. Après sur ton pc vista tu fait ajouter une imprimante réseau, tu séléctionne l'imprimante dans celle découverte et tu la sélectionne. Enfin c'est l'imprimante lié a ton OS que tu dois installer :).

Si ca merde à l'installation des pilotes, ca vient d'eux et pas du réseau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la reconnaissance marche bien mais apparemment l'imprimante ne veut pas reconnaitre les driver vista que j'ai installé et me demande un fichier .inf.

J'ai voulue essayé du côté de la virtualisation mais impossible de voir mon pc virtuel dans le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...