khaled11 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Salut, ma s½ur a réussi à rayer assez profondément l'écran du portable de ma mère. La dalle LCD est complètement HS, et je cherche un moyen de la remplacer sans payer 600¤ ( devis d'un réparateur pas loin de chez moi qui me semble un peu surestimé). Voici les références du portable: Acer Aspire 5633 WLMi et l'écran: 15.4" WXGA Crystalbrite , j'ai pas réussi a trouver de référence précise. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Même en le démontant et en regardant directement les étiquettes dessus? En général, les constructeurs ne mettent pas 36 références différentes de dalles dans leurs produits de même période. Ca doit pouvoir être trouvable sur ebay ou priceminister. Il faut trouver quelqu'un qui possède le même pc HS ou bien de même génération, lui demander de vérifier les références et si il le vend en pièce détachés. En neuf, oublie tout de suite, il sera plus intéressant de racheter un portable. Je ne dis pas que c'est facile, je dis que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.