foluia Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais franchement les mecs, évitez à tout prix les P35 DS3( R ) car ce sont d'ignobles étrons... je suis HS, mais j'avais envie de demander ? C'est quoi ton soucis avec ces cartes ? j'ai une p35 ds3 r rev 2.1, aucun soucis... q9450 à 3,4Ghz, 1,27V réels... j'étais stable à 3,7 à 75° en full à 1,35V réels, juste pas eu l'utilité de poussé autant. à 3,4, je tourne à 40° en ide, et jusqu'à 70/75 sur le premier coeur au bout d'une h. ventirad zalman 9700 je crois, donc rien d'exceptionnel non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Des cartes qui meurent prématurément et une somme Vdrop+Vdroop = 0.1V... Par contre la prochaine fois évites de déterrer un topic pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 t'inquiète, ca me fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.