Morneithan Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour à tous ! Allant bientôt disposer d'un petit appart, je souhaite commencer à m'équiper pour ne pas me retrouver sans rien au moment de l'emménagement. Je commence donc avec l'achat d'une télé, et j'aimerais bien me faire plaisir en prenant un truc pas trop dégueu. Mais malheuresement, je n'y connais absolument rien... Je fais donc appel à vous pour me donner les petits conseils qui vont bien pour faire le bon choix. Mon budget ne dois pas dépasser 700¤. Quelles sont les marques qui tiennent le meilleurs rapport qualité/prix ? Pour une télé de 82cm (ce que je compte prendre), quelle est la meilleure résolution ? J'ai déjà commencé à regarder, et j'ai trouvé 2 modèles samsung qui semblent ne différer que part la résolution: Samsung LE-32B450 439¤ Samsung LE-32B551 689¤ Cette différence de résolution justifie-t-elle vraiment l'écart de prix ? EDIT: Eh Merdeeeuuh, me suis planté de section ! Si un modo passe par là...ben...voilà quoi ! Merci d'avance pour votre aide ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour Alors pour la section, don't worry Ensuite, La 551 à 689€ ! Va voir par là: http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/...-LE_32B551.html C'est justement la TV que je compte prendre. J'ai déjà acheté une TV sur matériel.net. Impéc', pas de frais de ports car point relai. Ce modéle est TNT HD + Full HD. A 599€ sur matériel.net, c'est plutot une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et hop : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...