SuperGreen13 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour, Je possède cette tour : HP Pavilion Slimline s3508.fr J'aurai souhaité installé une carte d'acquisition avec le chipset BT878 (ne me demandez pas pourquoi, ni si je veux une autre carte, non c'est celle-ci que je veux ) Apparemment, les cartes sont trop grandes pour que je puisse en installé une, alors je me pose la question : Existerai-t-il une clé USB Tuner TV BT878, et sur quel site puis-je m'en procuré une ? Sinon, je possède un port PCIe 1X de libre, peut-être qu'un Bridge serai disponible pour convertir ma carte en PCIe 1x ? Merci a tous de votre lecture et bonne journée aux INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 (qui a dis Titia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 du jour bonjour je pense que ce topic va finir aux oublièttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 dernier UP après je m'enterre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.