Compte_supprime_174529 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour à toutes et à tous Je cherche un cadeau pour l'anniversaire de ma fille, elle aura 9 ans le 16 juillet. J'aimerai lui faire découvrir les joies de l'internet (libre)... Quel matériel ? J'ai regardé bien sûr avant de venir vous demander de l'aide, mais je pense que ce serait un plus d'avoir vos avis, vos retours d'expérience. Je vous remercie par avance pour vos propositions et pour les discussions qui vont sûrement m'aider à prendre la bonne décision. MID, UMPC, tout-en-un, tablette internet, portable ??? Ce que je retiens pour le moment : orienté internet, écran tactile*, logiciels libres, multimedia. *écran tactile Quelle taille ? J'aurais tendance à penser - lisible... Faire de l'internet sur du 5/10 pouces me parait moyen. Quel est votre avis ? PS : je ne suis pas contre un petit prix pour changer de matériel régulièrement. Voilà ! A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.